Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cyrielle



Email21



BD en librairie

       PETITES CARTES
       Akikotokyo

     Akikobis

     Akiko2

     Akiko3

     Planche270614n1

      





Archives
14 février 2012

Rah la la...

Bonjour mes chers lecteurs!!

Je suis vraiment désolée pour ce long silence mais je bosse comme une folle en ce moment (et je vais finir par le devenir!).

J'ai une note de blog plus sympa sous le coude à publier mais elle n'est pas fini. Pas le temps T___T Je ferai ça la semaine prochaine qui sera très light niveau boulot, promis! J'en profiterai pour répondre à tous vos mails et mettre les derniers fan art reçus sur le blog! Encore merci!

 

Pour vous faire patienter, quelques illustrations que vous trouverez dans Julie (Milan Presse) du mois de février!

Planche140212n1 

Planche140212n2

Planche140212n3

 

 

 

Et pour finir, comme j'avance bien sur ma BD (19/46 planches qui seront terminées à la fin de la semaine!! Presque la moitié!), voici des "petits teaser", pour ceux qui ne passeraient pas sur facebook!

Planche140212n4

 

Et un inédit pour la route ;-)

Planche140212n5

 

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hily - Bah oui, mais bon, le calendrier c'est fini! et puis je n'avais pas autant de boulot avant... Ah ah ah! C'est gentil, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> capello - Oui, c'est la version non corrigée (du moins celle que j'ai copier-coller des fichiers texte que l'on me donne. Du coup, c'est vrai que je ne fais pas toujours une relecture vu qu'elle est faite après. La prochaine fois, je ferai plus attention à la version que je vous donne! Désolée!<br /> <br /> <br /> <br /> injektileur - Oui je sais! Désolée! Comme je le disais à maître capello ;-) C'est la version de base, sans la relecture (le copier-coller des fichiers textes que l'on me donne...) Mais ça a été corrigé avant impression ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> heloptitesorcièr - Merci beaucoup!
Répondre
H
Wahou j'adore tous ces dessins ^^ !
Répondre
I
*standby intéressé<br /> <br /> <br /> <br /> (:3)<br /> <br /> <br /> <br /> et je plussoie capello (le pseudo qui va bien XD) pour les fautes d'ortograf <br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un peu dommage, faut juste faire attention à la relecture.
Répondre
C
"oublie", "appelle", "rentre", attention ! ces formes d'impératif des verbes du premier groupe ne prenne pas de S à la fin du mot !!! <br /> <br /> C'est dommage pour de si jolis dessins destinés à la jeunesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
H
Ah génial un nouveau post ! Je commençais à m'inquiéter hein, faut dire je m'étais habituer à un post tout les matin, avec le calendrier de l'avent... Bon je suis contente de voir que la BD avance et j'ai trop trop TROP hâte de me jeter dans ma librairie pour l'acheter ! <br /> <br /> Bonne continuation alors (et veille à ne pas trop devenir folle hein... termine au moins ta BD avant ! Nan je rigole...^^) !
Répondre

            Cyrielle © 2006 - 2019
           TOUS DROITS RESERVES
Les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Il est interdit de vous approprier, d'utiliser et modifier mes  images sans mon accord.

Publicité

             Book

          Facebook1   Instagram1 

                  FAQ

  

Dates de dédicaces
2016:

- Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  - Fête du livre de St Etienne (42)
Samedi après-midi et dimanche toute la journée

- Dimanche 27  novembre 2016 - Journée BD/Manga de Beaurepaire (38)
Infos à venir


(Pour les festivals/librairies qui souhaiteraient m'inviter, merci de me contacter par mail)



Publicité